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Ma main au feu
8 janvier 2021

Sécuriser l'aérien grâce aux bonnes mesures en vol

Voyager est probablement la rencontre la plus remarquable que l'on puisse apprécier. De nombreux éléments le rendent inoffensif, pilotage avion Lognes Paris comme la compréhension de la vitesse. La vitesse aérodynamique est une mesure de la vitesse de votre avion en fonction de l'environnement proche. Le système de tube fixe Pitot (pee-toe perceptible) est un dispositif imaginatif utilisé par les avions et les navires pour mesurer la vitesse vers l'avant. Le dispositif est en fait une jauge de déformation différentielle et a été introduit par Henri Pitot en 1732. Une illustration de ceci une déformation de l'air est en fait une évaluation de la déformation des pneus. L'extrémité ouverte du tube de Pitot, généralement attachée à une aile, rencontre le flux d'air ou l'eau. Le signe de la vitesse de l'air mesure en fait la différence entre un indicateur fixe qui ne se trouve pas dans la source d'air et un indicateur (tube de Pitot) de l'alimentation en atmosphère. Dès que l'avion se classe néanmoins, la pression dans chaque tube est identique et le signal de vitesse de l'air révèle zéro. La vitesse de l'atmosphère dans le transport aérien entraîne un différentiel de tension entre le tube fixe ainsi que le tuyau Pitot. Le différentiel de pression permet de déplacer le pointeur de l'indicateur de débit d'air. Une augmentation de la vitesse vers l'avant augmente la tension à la fin du tube de Pitot. Par la suite, la tension de l'air force contre un diaphragme flexible qui déplace un pointeur technique attaché sur la face à partir de l'indicateur. L'indication est calibrée pour compenser le vent à l'intérieur de l'air ou la vitesse de l'opposé récent dans l'eau. Dans les avions, les appareils électroniques compensent également l'altitude et la température de l'atmosphère pour créer une mesure précise du débit d'air. L'image suivante révèle un signe de rythme de l'atmosphère d'étude immédiate pour obtenir un planeur suspendu. Cet appareil est destiné au parapente et aux avions extrêmement doux et est particulièrement bien adapté pour le calcul de la vitesse de la brise pour des actions telles que: la planche à voile et les avions radiocommandés voyageant par avion. La principale différence entre votre pression stationnaire et la contrainte du flux d'air se précipitant dans l'ouverture vers le bas de votre tube déclenche le disque de signal rouge pour monter, depuis que la tension ascendante dans le tuyau est supérieure au poids corporel du disque. Remarquez la légère conicité dans la conception du tuyau de haut en bas. Le disque rouge comprend un trou au milieu de la tige du curseur pour aider à maintenir la platine du disque. Les produits tubulaires et les manomètres de Pitot peuvent également être utilisés dans les solutions de chauffage domestique et de climatisation pour les dimensions de flux d'air dans les conduits.

avion (4)

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