Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma main au feu
28 octobre 2016

En MiG

Récemment, j'ai réalisé une expérience dont je rêvais depuis longtemps : j'ai fait un vol en avion de chasse sur un Mig 29. Une aventure bien évidemment exceptionnelle, et que je n'oublierai jamais, dussé-je vivre cent ans. Cela faisait un moment que j'aspirais à en faire un, mais je n'ai pas été déçu. En fait, avec le recul, je pense que je n'aurais pas osé le faire de moi-même. Par par peur, mais par culpabilité : ça représente quand même une somme conséquente, et j'aurais été incapable d'engager une telle somme pour ma petite personne. Mais c'était compter sans l'intervention de ma chère et tendre, qui a voulu m'en faire cadeau. Elle m'a réservé un vol, dans mon dos, et m'a un jour annoncé ça au cours du dîner. Elle ne m'offrait même pas ça pour une occasion particulière. Elle m'a déclaré que si je voulais lui rendre la pareille, je n'avais qu'à lui faire une soirée en amoureux pour compenser ! C'est vraiment un étrange animal que ma femme. Je l'ai rencontrée au cours de nos études. A l'occasion d'une fête estudiantine, une jolie fille complètement ivre m'a abordé. Nous avons un peu parlé, mais pas longtemps : elle a commencé à avoir la nausée. Je l'ai accompagnée aux toilettes, et lui ai rafraîchi le visage après qu'elle ait vomi. Je n'imaginais pas ce soir-là que j'avais en face de moi la compagne avec laquelle j'allais me marier ! Et c'est comme ça que bien des années plus tard, nous sommes devenus parents. Il faut croire que les couples qui durent n'ont pas toujours les départs les plus romantiques ! Quoi qu'il en soit, je ne conçois pas la vie sans elle à mes côtés. C'est tout de même le genre de femme qui vous offre un vol en avion de chasse lorsqu'elle a envie de vous faire plaisir ! Soit dit en passant, si vous avez une épouse très généreuse, ce vol en avion de chasse est un must. Les sensations qu'offre un tel appareil sont incroyables. D'ailleurs, je vous mets en lien le site par lequel ma femme est passé. Non, je ne pousse pas à la consommation : c'est votre femme que je pousse à la consommation ! Toutes les infos sur https://www.tematis.com/vol-stratosphere-mig29.html

mig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma main au feu
Publicité
Publicité