Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma main au feu
4 juillet 2019

Conspirations démocrates

Wikileaks a un record de 10 ans de ne jamais publier un seul document falsifié, et n'est pas connecté à la Russie. Tout ce qu'ils ont publié sont les courriels de Hillary Clinton et de son personnel de campagne. Vous avez eu l'occasion de regarder par la fenêtre la campagne Hillary Clinton, mais vous ne l'avez pas fait. En ignorant les fuites, vous avez ignoré la réalité. En n'écoutant pas vos compatriotes américains, en les accusant d'être des «théoriciens du complot» et en faisant confiance aux médias institutionnels, vous avez ignoré la réalité. En ne suivant que les autres libéraux sur les médias sociaux et en ne lisant que des nouvelles des entreprises ou des organisations libérales, ignorant encore une fois la réalité. Quand Hillary Clinton a été surprise en train de truquer la primaire contre Bernie Sanders, les démocrates l'ont nommée de toute façon, ils ont ignoré la réalité. Chacun s'isolait simplement dans sa propre chambre d'écho en ignorant tout ce qui se trouvait en dehors de sa bulle. Les médias nous ont menti à propos de tout Si vous suiviez mon compte Twitter ou Facebook lors de cette élection de 2016, vous auriez probablement pensé que j'étais un partisan de Trump. Cependant, je suis un ancien démocrate inscrit, un partisan de Bernie et je me considère comme un libertaire progressiste. C'était la première fois que je votais pour un troisième parti, mais mon deuxième choix était Trump. Je ne pouvais tout simplement pas voter pour Hillary Clinton en raison de la mauvaise gestion d'informations classifiées et du vol de la candidature par le choix du peuple, Bernie Sanders. Hillary n'aurait jamais dû être nommée en premier lieu. Le premier indice était quand elle était sous enquête du FBI, et le second quand elle avait truqué les élections primaires. Dans le but d'informer mes amis, ma famille et mes adeptes, j'ai posté des dizaines, voire des centaines de courriers électroniques de Wikileaks, et tweeté une nouvelle tout autant que la nouvelle libérale. Je l'ai fait parce que la plupart de mes partisans sont des libéraux et j'ai réalisé qu'ils vivaient tous dans une chambre d'écho sur les médias sociaux, où ils n'étaient pas exposés à des opinions ou des informations divergentes. Les libéraux ont pour la plupart refusé de faire cela. Ils ne comprenaient pas pourquoi je partageais des choses qui les mettaient mal à l'aise, mais ils savent maintenant pourquoi. Ironiquement, les partisans de Trump m'ont beaucoup plus soutenu dans leur tentative de dire la vérité aux démocrates. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai pris sur moi de comprendre Trump et ses partisans. Ce que j'ai trouvé, c'est des millions de grands Américains qui avaient été privés de leurs droits, des gens normaux comme vous et moi, qui n'avons pas récupéré de la Grande Récession. Ils sont furieux contre Obama Care, des guerres sans fin, des accords commerciaux qui ont tué des emplois, des taxes plus élevées, une économie truquée et ils ne se trompent pas. Si les démocrates avaient pris au sérieux les préoccupations de l'Américain moyen, en particulier celles des Millénaire, ils se seraient vite rendu compte que Hillary Clinton n'était pas le candidat idéal pour le parti démocrate en 2016. Bernie Sanders aurait battu Trump Je crois à 100% que Bernie Sanders aurait pu créer une révolution politique pour battre Trump, mais au lieu de cela, nous obtenons la révolution de Trump. Si Hillary Clinton n'a pas remporté cette élection, c'est parce qu'elle n'aurait jamais dû être nommée. Il y avait un meilleur choix. Les démocrates ont laissé Hillary détourner le DNC et utiliser son argent d'entreprise pour pousser tout le monde autour. Pendant ce temps, elle a utilisé Correct The Record pour empoisonner l'esprit des internautes en s'isolant avec des trolls Hillary rémunérés. Si les démocrates avaient prêté attention aux fuites, ils auraient vu la montagne de preuves qui a révélé au monde qu'Hillary avait truqué les primaires contre Bernie Sanders et avait illégalement assuré la coordination avec des Super PAC comme CTR. Elle aurait dû être disqualifiée. Les preuves sont sur Wikileaks.org. Pendant ce temps, les médias et les médias sociaux ont gardé tout le monde ignorant et isolé des opinions divergentes. Ils nous ont menti, nous ont manipulés et nous ont fait penser que le reste du pays était d'accord avec nous, alors qu'ils ne l'ont pas fait. Ils ont utilisé leur position d'autorité pour nous induire en erreur en leur faisant croire à une fausse réalité, à une propagande. C'est le problème avec les États-Unis d'aujourd'hui, la technologie censée nous rapprocher nous a en fait isolés dans des chambres d'écho et nous a davantage éloignés. Obtenir des nouvelles de vos amis est une erreur logique, vous devez connaître vos ennemis et vous rendre compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Il y a de bonnes nouvelles Bien que vous ne fassiez pas attention, Trump est en réalité un ancien démocrate. Si vous étudiez ses valeurs réelles, il a beaucoup plus en commun avec les valeurs traditionnelles modérées ou libérales qu'un conservateur traditionnel. En fait, Trump pourrait même être plus libéral que Hillary Clinton sur plusieurs questions. Les médias ont empêché toute discussion sur les valeurs et se sont concentrés sur la rhétorique et la propagande. Ainsi, la plupart des Américains qui ont immédiatement cédé à ce que les médias et la campagne de Clinton leur avaient dit ne prenaient jamais le temps de faire connaissance avec Donald Trump. Ils ont juste regardé les blagues sur SNL et les médias d'entreprise à l'aveuglette, sans tenir compte d'autres sources. Bien que je sois encore incertain à propos de Trump moi-même, nous savons au moins politiquement qu'il est en réalité un démocrate de New York à l'usure républicaine (c'est pourquoi l'establishment républicain l'a rejeté). Vous devez également considérer que Donald Trump vient de renverser un groupe d'élites politiques qui dirigent ce pays depuis des décennies. Il vient de battre à lui seul l'establishment politique. Peu importe ce que vous pensez de lui personnellement, il vient d'accomplir quelque chose d'historique pour devenir notre président. En fin de compte, c'est une occasion d'apprendre, de grandir et d'envisager une autre vision du monde. Ceci est un appel de réveil pour sortir des espaces sûrs, de la pensée politiquement correcte, briser les chambres d'écho et vous mettre au défi de considérer l'autre côté de la barrière. C'est une occasion de tendre la main et d'apprendre vraiment à se comprendre. Nous devons tous nous unir pour résoudre tout problème réel avec notre pays au cours des quatre prochaines années. Cette élection était une leçon pour considérer toutes les idées de la même manière, quelle que soit l'autorité établie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma main au feu
Publicité
Publicité